Premier billet…

Bonjour et bienvenue à vous.

Un petit billet aujourd’hui pour vous dire que le blog va très rapidement être remplie par divers articles, mais, que comme le blog vient d’ouvrir, je cherche quelques idées de présentation. Mais, plusieurs articles sont à venir dans les deux semaines à venir, comme faire un article « Tendance » sur les Bracelets ~Raimbow Loom~, sur comment avoir un joli bronzage et je publierais dès mardi un article sur ma tenue de l’été.

De plus, je gère seul un autre blog (cliquez ici), et je suis en vacances jusqu’au 14 août.

A bientôt avec un nouveau billet ! ^^

A très bientôt j’espère !

Un Gentleman en Herbe…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rejoignez-moi sur Facebook, et bientôt sur Twitter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2 commentaires sur “Premier billet…

Laisser un commentaire

