Pour avoir un superbe bronzage…

Bon jour à vous, chers internautes !

Un petit article aujourd’hui pour vous faire part d’un petit « truc » pour avoir un magnifique bronzage doré, en fonction de la peau ! J’espère que ce premier article va vous plaire et que vous allez laisser des commentaires ! ^^/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans titre 1

1° : Peaux Fragiles- Peaux Blanches.

En premier, pour les peaux fragiles et les peaux très blanches, utilisés soit :

  • Une crème solaire « lait » de la qualité 40 à la qualité 50 +. Pour la qualité de la crème est petite, plus le bronzage va être doré. Par contre, si vous choisissez la crème 40, des coups de Soleil parfois douloureux peuvent apparaître.
    • Une crème solaire liquide de qualité 50 ou 50+. Cette crème est de meilleure qualité, mais le bronzage moins beau.

Pour tous les cas, je conseille les crèmes Nivea, qui sont vraiment bien adaptées et efficaces ! Mais, les crèmes solaires Avène, Garnier, Gavin et Vichi marchent aussi.

2° : Peaux normales- Bronzage facile.

Bien, maintenant, entrons dans mon type de peau. Un type de peau au bronzage facile, ne créant généralement pas de brûlures sur la peau. Pour cela, une seule crème :

=> La crème solaire qualité 30 ou 40 de Nivea, format liquide. Les UV’s passent mieux à travers la peau, mais, comme elle n’est pas fragile, la peau va les « récupérer » et cela va faire un bronzage doré, très joli. Je ne peux vous conseiller que cette crème pour les peaux dites non-fragiles. Mon bronzage sera publié dans un article à venir, sur mon look de l’été.

40 A 2 LAIT 50 A 2 LAIT 50+       Voilà quelques photos, mais, pas de moi. Dans les prochains articles, normalement, elles seront de ma création ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce premier article, il vous a plus ? Laissez un commentaire (ci-dessous) !

Pour plus d’info, vous pouvez me contacter via mon formulaire de contact (<<= Cliquez !).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rejoignez-moi sur Facebook, et bientôt sur Twitter !

Et, un prochain article est a paraître demain sur Ma petite journée sous la chaleur, ou vous me verrez pour la première fois !

Allez, à bientôt !

Un Gentleman en herbe….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

2 commentaires sur “Pour avoir un superbe bronzage…

    • Je n’ai pas testé sur ce type de peau. J’ai testé sur moi, catégorie de peau 2 et sur ma mère, catégorie de peau 1.
      Donc, si tu as des renseignements, je prends et te fais un lien vers ton blog !
      J’ai vu sur ton dernier article que tu disais, je cite « à tous les garçons qui regarde cet article », je me suis tout de suite senti visé ! xD
      Merci de ta remarque !
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

      J'aime

Laisser un commentaire

