Mon short de bain aux couleurs bleues…

Bonjour ! Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter mon short sortit tout droit de Mon Look de l’Été (l’article va venir… très bientôt -enfin, j’espère-). Je vais vous expliquer pourquoi j’ai eu ce coup de coeur, quelques infos pratiques et, bien évidemment, des photos ! ;D

PS : Certaines photos sont de mauvaises qualité, un peu floues, désolé.

Laissez un p’tit commentaire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Des photos : (cliquez !)

DSCN0622 DSCN0623 DSCN0624 DSCN0625 DSCN0626

  • Pourquoi es-ce mon « coup de cœur de l’été 2014 » ?

Ce short a été mon coup de cœur de cet été pour plusieurs raisons : déjà, il sèche très très vite au Soleil : au bout de 15 minutes après être sortie de l’eau, il est tout sec et très agréable à porter. De plus, le textile en coton très confortable rend le short léger.

  • Infos.

=> Lieu d’achat : Baly Surf Shop– Contis- Landes- France- site web.

=> Prix : 70 euros.

=> Textile : Coton.

=> Marque DC Shoes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est un peu tard pour acheté, mais, l’année prochaine, prenez un short de ce type, pas de déceptions possible !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour cet article ! J’espère qu’il vous a plu. Vous pouvez le commenter et le partager ! ^^

Vous pouvez me retrouver sur Facebook, Hello Coton et bientôt sur Twitter !

Des articles sont à venir, deux tutos : comment soulagés une piqûre de méduse et les bracelets en élastiques ! .

Voilà, kiss, à bientôt !

Un Gentleman en Herbe…

Laisser un commentaire

