Excuse… et Tag !

Bonjour à tous.

Déjà, je tiens à m’excuser de mon absence sur ce blog, je suis en vacances et n’est plus le temps de faire des articles. Mais, un ou deux tutos sont à venir ainsi qu’une ou deux tenues.

Sinon, j’ai été tagué par Désy, mais, ne connaissant pas encore grand monde ici, ne je ne vais pas retagué des personnes mais uniquement répondre aux questions suivantes :

~~

Un souvenir d’enfance?    Lorsque j’ai ouvert mon premier blog, en 2010.

Youtubeuse préférée? Je n’en ai pas…

Ton type de peaux? Blanche au bronzage facile ;3

Ton parfum du moment? BOSS Bottled Eau de Toilette 100 ml par BOSS

Blogueuse préférée? Euh… en cas de mode Désy.

Un produit qui a changé ta vie?  BOSS Bottled Eau de Toilette 100 ml par BOSS

Ton rouge à lèvres favoris? //

La marque de tes chaussures favorites? Converse.

Un produit que tu regrettes d’avoir acheté? Non.
 
L’article que tu trouves le plus réussi sur ton blog? Mon petit short aux couleurs bleues.

Es-tu une quelqu’un d’organiser? Non. xD.

 

Voilà, merci de m’avoir tagué.

Pour les autres, à la rentrée pour de nouveaux articles ! 😀

Laisser un commentaire

