Mon sac Eastpak pour la rentrée….

Bonjour à tous !

Un tout petit petit billet pour vous présenter mon nouveau sac pour le collège : le Sac Eastpak !

INFOS : Je ferais un tuto tendance la semaine prochaine (sûrement lundi).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour la rentrée….. j’ai choisi le sac avec un motif…. méduses ! 😀

bas côté haut

vue globale

~

  • Pourquoi je l’ai choisi lui ?

=> Parce qu’il est grand mais pas trop large;

=> Parce qu’il est confortable;

=> Parce que le motif est original, rare et peu complexe.

  • Le petit défaut : couleur sombre, je n’aime pas ça…. mais cela donne un effet et un style donc j’aime bien 😀
  • Informations :

¤ Prix : 50 euros;

¤ Lieu d’achat : City Sport– Galerie Lafayette- Montpellier (cliquez pour voir le site) / Peut se trouver partout en France.

¤ Marque : Eastpak.

~

Voilà ! Ce tout petit billet est terminé… j’espère qu’il vous a plu, que vous le commenterez et le partagerez 🙂

Bonne journée à tout le monde ! 😀

 

 

 

Laisser un commentaire

